FOOTBALL/SAINT ELOI LUPOPO : LE PRÉSIDENT JACQUES KYABULA KATWE SORT DE SON SILENCE AVEC DES GRANDES DÉCISIONS.

Le Président du Football Club St Eloi Lupopo, son Excellence Jacques KYABULA s’est exprimé ce vendredi 27 septembre 2024 à Lubumbashi au stade kibasa Maliba de la Kenya, à propos l’élimination de son club au 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF.

À cette occasion le numéro un des jaunes et bleus a informé officiellement l’opinion publique en général et Lumpa en particulier du changement apporté au sein de son club par rapport aux rumeurs qui circulaient depuis quelques jours.

Ainsi, l’entraîneur belge Luc EYMAEL  l’ancien coach des aigles du Congo est nommé à la tête du staff technique en remplacement du Malien Mohamed MAGASSOUBA devenu directeur technique, Jean Luc Kapend prend la place de Donnat MULONGOY, c’Est-à-dire, devient le secrétaire général du FC Saint Eloi Lupopo.
Le gouverneur de la province du haut Katanga précise avoir pris acte de la démission de l’ancien secrétaire Donnat MULONGOY Pandemoya.

Le patron de ce club lushois appelle les fans de bien accepter ce changement pour l’évolution du club, dans l’avenir. Il fait savoir encore une fois que ses décisions sont radicales, dans une volonté de restructuration et de redynamisation du club d’outre tunnel.
A-t-il conclu.

✍️ Chadrak Mobata

#carresports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *