Qualifié pour les Play-offs d’Illicocash Ligue 1, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a renforcé son effectif en recrutant sept joueurs en prêt jusqu’à la fin de la saison. L’objectif est clair, décrocher une place aux inters-clubs de la CAF pour la prochaine édition.
Les nouvelles recrues sont : Gédéon Muyadi, Jackson Lunanga, Jonathan Bola Boto, Dieu Merci Mansaka, Glodi Mambembe et Robert Wilangi.

Ces derniers ont été accueillis hier par le staff technique, le président de la grande commission et le trésorier du club, ils ont directement participé à leur première séance d’entraînement au stade Cardinal Malula.

Le DCMP a bien entamé les Play-offs en remportant son premier match 3-2 contre l’AC Rangers. Le club se prépare désormais à affronter Sa Majesté Sanga Balende ce dimanche 27 avril, au stade Tata Raphaël, pour la deuxième journée.
Le club espère que ces nouveaux renforts permettront de solidifier les différents compartiments de l’équipe et d’atteindre son objectif principal, retrouver la scène continentale après un moment d’absence.
Jordi MISEMA