Ce soir à Metropolitano, le FC Barcelone s’est imposé face à l’Atletico Madrid sur un score étriqué 1-0 en demie finale de la Coupe du Roi et il affrontera le Real Madrid en finale le 26 avril 2025 à Séville.
Les hommes d’Hansi Flik n’ont pas cherché à pouvoir gagner sur un score fleuve contre les Colchoneros en déplacement, à la 27e minute du jeu, Yamine Lamal sert un bon ballon à Ferran Torres et ce dernier parvient à finir sa course à la cage de Musso le portier de l’Atletico Madrid.
À la deuxième mi-temps, les bleugranas ont conservé leur petit avantage et réussissent à remporter le match sur le score là (1-0).
Barcelone retrouve le Real Madrid en finale
Déjà cette saison, les deux éternels rivaux se sont croisés deux fois, au championnat succès de Barça 4-0 ainsi qu’en finale de la Supercup d’Espegne ça été toujours en faveur des Barcelonais sur un score colossal 5-2. Cette fois-ci, les enjeux s’annoncent encore très cruciaux pour les deux finalistes.
Kylian Mbappé et ses coéquipiers viendront avec l’idée de se venger tandis que Lamine Yamal et ses siens chercheront à tout prix d’humilier une fois de plus leurs adversaires sur le terrain.
Jordi MISEMA