Meschack Élia, joueur de Young Boys, et Nathanael Mbuku, de Dynamo Zagreb, ont connu un début décevant lors de l’ouverture de la prestigieuse compétition européenne UEFA le mardi 17 septembre.
Sur le banc, le nouvel arrivant de Dynamo Zagreb, Nathanael Mbuku, fait ses premiers pas dans cette compétition, tandis que ses coéquipiers subissent une lourde défaite de 9-2 lors de leur match à l’extérieur contre l’équipe de Bayern Munich entraînée par Vincent Kompany.
L’ex-sociétaire de TP Mazembe, Meschack Élia, essuie une lourde défaite de 3-0 à domicile contre Aston Villa lors de sa deuxième saison en Ligue des champions européennes. Dès le commencement de la deuxième moitié du jeu, Meschack Elia a fait son apparition sur le terrain, complétant cependant son match avec une avertissement par un carton jaune.
Il est important de noter que Nathanael Mbuku et son club joueront contre Monaco le mercredi de la semaine à venir, alors que Meschack Élia et Young Boys partiront en Espagne pour un duel contre le prestigieux Barcelone, mardi de la semaine prochaine.
Jordi MISEMA