Depuis un certain temps, l’association sportive Victoria club est entrain de vivre sous une situation nocturne et cela est sans compter à Raul Shungu ancien entraîneur des moscovites, qui exige son salaire de ses arriérés de 20 mois et la modification du système CAF dans l’espace de 5 jours. Cette revendication fait référence à un courriel expédié par Raul envers son ancien club (As V.club) mardi, le 01 avril 2025.
Dans ce courriel, il réclame premièrement le paiement de ses arriérés du salaire de 20 mois dont les chiffres ne sont pas révélés. Pour avoir la fluidité sur ce dossier, Raul veut à tout prix que les dirigeants de son ancienne équipe s’activent pour décanter sa situation le plus vite possible.
En parallèle, il a dû rappeler à la direction de l’As v.club de pouvoir modifier les informations dans le système CAF pour le permettre de s’engager avec d’autres clubs vu qu’il est considéré comme entraîneur des moscovites jusqu’à présent malgré sa lettre de démission déposée en novembre 2024.
En conclusion, si les dirigeants de l’As V.club ne manifestent pas la volonté de bien vouloir trouver une solution adéquate pour Raul, ce dernier passera à la vitesse supérieure dans les 5 prochains jours car il est déterminé de rendre le dossier devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
Jordi MISEMA