RDC-FOOT : MANIEMA UNION  NE LIBÈRE PAS SES JOUEURS PRÉ-SÉLECTIONNÉS À l’ÉQUIPE NATIONALE A



L’ambassadeur de la RDC en ligue des champions de la CAF, l’AS Maniema Union de Kindu s’est prononcé ce mardi 29 octobre qu’il ne va pas libéré les 8 joueurs   pré-sélectionnés par le coach Otis Ngoma pour les éliminatoires de la 8e édition du CHAN.

Selon le club de kindu, ses joueurs serviront aux différentes rencontres du championnat national ILLICOCASH LIGUE 1 et sont déjà programmées pour mieux se préparer en conséquence avant la reprise de la ligue des champions de la CAF.

D’après le calendrier des Unionistes au niveau du championnat local, ils ont 3 matchs importants d’abord, contre le  Dauphin noir le 06 novembre, ensuite l’OC Renaissance le 10 novembre puis Céleste FC le 23 novembre 2024.

Voici les noms des 8 joueurs de l’As Maniema Union  pré-sélectionnés par le technicien Congolais  Otis NGOMA

Il s’agit du gardien de but Brudel Efonge, Rachidi Musinga, Âgée Basiala, Jephté Kitambala, Dieumerci Lupini, Charve Onoya, Osée Ndombele et Jeancy Mbola.

Les 8 joueurs de l’As Maniema Union pré-sélectionnés. Droit/tiers

Par ailleurs, le club de Kindu pris à la FECOFA de n’ inviter ses joueurs à ce premier rassemblement des Léopards  prévus à Kinshasa et reste toutefois disponible pour le prochain rassemblement s’ils jamais ils sont convoqué.

Jordi MISEMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *