Ligue des champions de la CAF : JOSEPH BAKASU LANCE UN MESSAGE DE SOUTIEN AUX CONGOLAIS RÉSIDENTS AU MAROC


L’As Maniema Union sera reçue par As Far du Maroc ce samedi 04 janvier 2025 dans une affiche comptant pour la 4e journée de la phase des groupes de la ligue des champions de la CAF, pour se faire, le milieu récupérateur des Unionistes Joseph Bakasu a lancé un message de soutien à tous Congolais résidents au Maroc pour arracher cette victoire en déplacement.

« Nous demandons à tous Congolais qui sont au Maroc devenir nous supporter pour que nous puissions arracher la qualification en déplacement par ce que le match que nous jouons ici, c’est un match de la qualification, donc notre victoire va nous relancer à cette compagne Africaine. » A demandé Joseph Bakasu.

De surcroît, Joseph Bakasu n’a pas pu caché son enthousiasme pour les Congolais qui sont surplace en RDC, il les a demandés de prier pour eux envue de réaliser ce défi colossal au pays du roi Mohamed VI.

Depuis le 29 décembre 2024 le coach Papy Kimoto et ses hommes séjournent au Maroc où ils ont déjà effectué 3 séances d’entraînements sous un climat froidureux question pour eux de s’acclimater avec l’atmosphère glacial Marocain. Précisons que, cette rencontre va se jouer au stade d’honneur de Meknès sous le coup de 20H00.

Un match très difficile pour le club Congolais devant le premier du classement partial du groupe B avec 5 points sur 3 matchs, cependant, pour avoir un résultat satisfaisant l’As Maniema Union doit se montrer décisive et d’avoir un bloc défensif pour empêcher à l’As Far de marqué le but en premier.

Rappelons que, Joseph Bakasu est le premier buteur de l’As Maniema Union en phase des groupes de la ligue des champions Africaine de la CAF.

Jordi MISEMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *