Ligue des champions de la CAF : ce match est la demie finale pour moi… (PAPY KIMOTO)


L’entraîneur Papy Kimoto s’est présenté aujourd’hui à la conférence de presse d’avant match opposant Maniema Union à Mamelodie Sundaws en prélude de la 5e journée de la phase des groupes de la ligue des champions Africaine de la CAF qui se jouera demain au stade des martyrs.

À l’issue du match aller disputé en Afrique du Sud, Papy Kimoto et ses hommes avaient tenus The Brazilians de Mamelodie Sundaws en échec sur un score vierge de 0-0, et pour demain, les Unionistes jouent à domicile après avoir perdus 2-0 lors de la 4e journée contre AS Far du Maroc. Pour le coach Papy Kimoto cette rencontre est considérée comme la demie finale synonyme de rien lâcher juste pour le souhait d’y remporter enfin de se relancer à la course continentale.

« Demain c’est une rencontre très décisive et on a notre destin entre nos mains, ce match est la demie finale pour moi, c’est vrai qu’on a pas encore gagné depuis notre début mais demain on va écrire une autre histoire. » A dit Papy Kimoto.

En ce qui concerne l’ossature de Maniema Union, le coach Papy Kimoto affirme que son effectif n’est pas au grand complet, il a trois joueurs qui sont absents, il s’agit de James Mboma, Abedi Lina notamment Ilunga.

Il sied de noté que cette rencontre se jouera demain au stade des martyrs à 14H00, l’entrée est gratuite.

Jordi MISEMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *