Ligue des champions de la CAF : ÂGÉE BASIALA AMONGO ASSURE LA VICTOIRE FACE À MAMELODIE SUNDAWS

Le milieu offensif de l’As Maniema Union Agée Basiala Amongo a participé hier à la conférence de presse d’avant match qui oppose son équipe face à la formation de Mamelodie Sundaws de l’Afrique du Sud où il a garantir la première victoire des Unionistes en ligue des champions Africaine de la CAF.

Sans crainte, ni pression et très optimiste pour ce grand défi qui se pointe à l’horizon, c’est ce que le natif de Mongala a dégagé face aux questions pièges des journalistes présents à la salle de conférence.

« Je n’ai jamais eu peur d’affronter un adversaire quelque soit sa taille, je suis sûr de moi et de l’ensemble de l’équipe, raison pour laquelle je peux qu’assurer la victoire malgré sa sera pas du tout facile. » A déclaré Âgée Basiala Amongo.

Il a également précisé que les entraînements acquis avec le coach Papy Kimoto rien ne l’empêche à faire preuve de son brio à une telle rencontre très décisive et c’est le bon moment pour lui de voir son coach sous un sentiment de la victoire comme il a toujours souhaiter depuis le début de la phase des groupes.

Âgée Basiala Amongo pendant la séance d’entraînement. Photo crédit.
Les joueurs de Maniema Union pendant l’entraînement. Photo crédit.

À savoir que, Âgée Basiala Amongo est le joueur impliqué dans les 4 matchs de Maniema Union pendant la phase préliminaire en marquant 1 but et 2 passes décisives délivrée tandis qu’en phase des groupes, il est le premier passeur décisif de son équipe lors de la 2e journée devant Raja Casablanca.

Jordi MISEMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *