L’entraîneur Marocaine Lamia Boumehdi de FCF TP Mazembe a tenue ses propos à l’égard des prestations de ces joueuses au tournoi qualificatif dames zone UNIFFAC qui se joue à Kinshasa en RDC.
À domicile, l’entraîneur Marocaine Lamia Boumehdi et ses joueuses se hissent de plus en plus devant ses adversaires. Ils ont gagnés deux matchs sans inquiétude, le 1er match contre les Diables Noirs du Congo Brazzaville 7-0 et le 2ème match contre l’Athletico Feminino de Guinée 4-0.
« Nonobstant nos deux victoires enregistrées avec des scores humiliants, on se procure tant des occasions à la surface de réparation adverses mais le grand problème en est qu’on marque pas vraiment. » A déclaré Lamia Boumehdi l’entraîneur de Tp Mazembe
Ce tournoi qualificatif pour la ligue des champions Féminine de la CAF zone UNIFFAC organisé en RDC au stade des martyrs depuis le 19 août passé pour prendre fin ce vendredi 23 août 2024 n’a pas accueilli un grand public congolais et Kinois en particulier.
« Nous sommes des congolais et nous jouons chez nous malheureusement on a constaté qu’il y a pas l’accompagnement des supporters qui peuvent propulsés l’équipe d’arracher la qualification. Notre dernier match est contre le concurrent direct de FCF TP Mazembe en occurrence la formation Lekié FF du Cameroun, suite aux enjeux, nous convions les supporters de bien vouloir marquer leur présence au stade des martyrs dans le but d’accompagner leur club » A conclu Lamia Boumehdi l’entraîneur de Tp Mazembe.
Pour rappel, les corbeaux de Lubumbashi sont premiers du classement général avec 6 points, 11 buts inscrits sur 2 matchs. Ils joueront leur dernier match décisif ce vendredi 23 août 2024 à 16H00 devant Lekié FF 2e du classement avec 4 points, 5 buts inscrits sur 2 matchs disputés.
Rédaction