LES ELINATOIRES AFRO BASKET ZONE 4 :  après avoir traversé une période difficile, le secrétaire général de FEBACO, André Komichelo, éprouve un grand contentement.



Lors d’un entretien réalisé ce samedi 17 août au stade des martyrs, le secrétaire général de la fédération congolaise de basketball, André Komichelo, a exprimé ses préoccupations.

Après avoir été touché négativement par l’organisation de ces éliminatoires Afrobasket zone 4, il n’a pas dissimulé son optimisme.

《 Nous avons le cœur calme, nous sommes apaisés effectivement dans la mesure nous venons d’avoir l’effectivité du terrain et nous venons d’ailleurs le visiter avec les personnes qui ont la gestion de ce stadium pour le moment. Nous avons eu un échange cordial pour lequel de ce point de vue là, normalement sur le plan technique qui va être apaisé encore une fois de plus.》 A t-il déclaré le secrétaire général André Komichelo.

Pour mettre sur pied une compétition internationale et en faire une expérience marquante, il est crucial d’investir financièrement dans l’amélioration de l’image du pays hôte. À ce propos, le secrétaire général André Komichelo déclare que le dossier se trouve actuellement au ministère du budget, car la compétition a été planifiée depuis longtemps et ils ont soumis la demande en fonction des dates antérieures. Il pense que le dossier a progressé, mais en raison de l’axe concerné, il peut y avoir des préoccupations qui nécessitent peut-être des ajustements. Néanmoins, le dossier reste toujours au ministère du budget.

Les préliminaires de l’Afrobasket dans la zone 4 se tiendront au gymnase jumelé située dans l’enceinte du stade des martyrs et commenceront le 20 août prochain, pour se terminer le 24 août 2024.

L’espoir est l’amour de son pays. A conclu monsieur André Komichelo.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *