LE JUDOKA CONGOLAIS ARNOLD KISOKA DASO A PRIS LA FUITE EN FRANCE ?

La soirée d’aujourd’hui est saturé par les affirmations et des rumeurs aux réseaux sociaux concernant la fuite du jodoka Congolais Arnold Daso Kisoka de la catégorie de -60kilos en France.

En effet, le natif de la commune Matete avait bel et bien pris part aux Jeux Olympiques Paris 2024 et il a déjà disputé son combat le Dimanche passé contre l’Israelien Yam Wolczaz. Ce fameux combat est marqué par l’élimination du judoka Congolais Arnold Daso Kisoka.

Au cours d’un large appel whatsapp tenu cette soirée entre le journaliste Sportif Jordi Misema et le judoka Arnold Daso Kisoka pour mettre en lumière l’immense spéculation de la toile.

« Je suis toujours logé là où j’étais accompagné des staffs techniques, autres athlètes Congolais et les membres de la fédération Congolaise qui se retrouvent en France pour ces Jeux Olympiques. Malgré ma défaite douloureuse du Dimanche matin passé, je reste la tête haute par ce que l’échec fait parti du parcours d’un combattant. » A déclaré, Daso Kisoka.

« Ils peuvent parler comme ils veulent ça me dit absolument rien et d’ailleurs ces genres des propos je l’avais déjà subit avant même de prendre l’avion direction Paris (France). Bien que je suis éliminé aux Jeux Olympiques mais il y a encore d’autres compétitions devant moi qui seront tenues d’ici peu à Montréal (Canada), à Abou Dhabi ainsi que le Cameroun. » A poursuivi, Daso Kisoka.

Alors que les inquiétudes prennent place dans le cœur du judoka Congolais Arnold KISOKA compte tenu de sa notoriété et la considération qu’il possède au Judo national et international y compris chez d’autres personnes, il n’a pas gardé son souffle.

« J’ai commencé le Judo tout jeune, c’est n’est pas ma toute première fois de défendre mon pays au niveau étrangère, j’ai une carrière à défendre et non de me laisser emporté par les échos de la masse, je veux pas me permettre de laisser ma carrière comme ça pour d’autres choses car le Judo est ma vie.

(Jordi Misema)

#carresportscd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *