En marge du match aller des préliminaires de la ligue des champions de la CAF, l’AS Maniema Union sejourne depuis lundi 12 Août 2024 à Zimbabwe pour jouer son match face à Ngezi Platinum FC ce samedi 17 Août à 15H00.
Classé deuxième du championnat national de football Congolais avec 32 points, les guerriers du technicien Papy Kimoto se sont préparés en conséquence pour le duel de ce samedi face à un club qui a fini 3eme de la saison sportive 2023-2024.
《Jouer la ligue des champions Africaine c’est un rêve et un défi à relever pour l’ensemble de l’équipe, aujourd’hui nous sommes devant la porte d’entrée, nous gardons qu’un seul objectif c’est de franchir la barrière des préliminaires.》A déclaré Joseph Bakusu le milieu défensif de l’équipe de Kindu.
Lors de sa conférence de presse d’avant match, le technicien des Unionistes Papy Kimoto tenu a précisé qu’ils sont venus pour faire un bon résultat avec ou sans public avant le match retour à Kinshasa.
Mes joueurs sont compétiteurs et ils doivent toujours s’adapter à toutes les situations.
En terme préparatoire, l’As Maniema Union a disputé 6 matchs amicaux, il a gagné 5 matchs et un seul match nul enregistré
Signalons que, le TP Mazembe va devoir attendre le gagnant de la double confrontation du match opposant FC Bravos contre Coastal Union.
La rédaction
#carresports