Alors que le mercato estival a pris fin dans la nuit du vendredi 30 août 2024, mais pas de suite favorable pour l’international congolais Chancel Mbumba qui est toujours en difficulté dans son clubs.
Écarté dans le groupe de l’OM depuis le 6 août dernier, Chancel Mbumba Mangulu continu à animer le toit par des nouvelles indésirables et aussi frappante.
Après la décision sévère de son équipe d’être écarté du groupe après une très bonne prestation la saison dernière avec l’OM, le léopards de 30 ans avait même une liere d’espoir de rester au sein de cette équipe malheureusement la situation reste cruelle.
Privé d’une partie de son salaire du mois d’août, l’ancien du Porto FC serait courtisé par plusieurs équipes telles que : stade Rennes et une équipe d’Arabie Saoudite, il a même été cité pour évoluer au championnat italien à la lazio ainsi que Bologne qui étaient à son porté mais tout a changé à la dernière minute. Le demi- dieu n’ira nul part, il reste toujours comme joueur de l’Olympique de Marseille bien qu’éloigné du groupe. La chose grave on ne sait pas quand est ce que cette situation prendra fin.
le capitaine des léopards est en difficulté et la situation risque de rester ainsi, si les dirigeants de son équipe ne reviennent pas sur leurs décisions.
Mais du moins, Chancel Mbemba peut avoir la chance au prochain mercato hivernal de l’année prochaine soit janvier 2025.
Chadrack MOBATA