FOOT-EUROPE : NGAL’AYEL MUKAU PRIVÉ DU TERRAIN POUR 6 SEMAINES



L’international Congolais NGAL’AYEL Mukau sera privé du terrain pendant 6 semaines à cause d’une blessure à la cheville. Cette  confirmation a été faite le 12 septembre dernier par son entraîneur Bruno Genesio.

Une situation cruelle pour le jeune joueur Congolais de 19 ans qui vient de s’engager avec  Lille  en provenance de Fc Malines de la Belgique. En effet, NGAL’AYEL MUKAU était touché lors de la 3e journée du championnat Français dans une rencontre opposant son club Lille au PSG avant de foulé le sol Congolais pour répondre à l’invitation du sélectionneur National de la RDC Sébastien Desabre  pour le compte des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

Malheureusement pour lui à veille du match RDC vs Guinée, ce dernier était obligé de quitter la tanière des Léopards à cause de cette même blessure. Il vait obtenu l’autorisation de la sélection  d’y retourner en France pour les soins médicaux.

Il faut savoir que, c’est une entorse particulière qui entraîne une immobilisation de trois semaines avec une botte pour marcher, et il faudra ensuite au minimum trois semaines avant qu’il puisse retrouver le terrain. Nous souhaitons prompte guérison à l’international congolais NGAL’AYEL MUKAU.

Jordi MISEMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *