FECOFA/MINI-TOURNOI :  SABIN MASHINI REMERCIE LES CLUBS AYANT PARTICIPÉ À CETTE FÊTE DU FOOTBALL



Débuté le 02 septembre 2024 au stade Tata Raphaël de Kinshasa, le Mini-tournoi organisé par la FECOFA a tiré ses rideaux samedi 07 septembre dernier par un match nul entre Lupopo et New Jack.
Ce tournoi avait pour but de permettre au FC Saint Eloi Lupopo engagé aux interclubs de la CAF, de jauger le niveau des joueurs, mais aussi leur donner l’occasion d’être en jambes.

Présent au stade lors de la clôture, Sabin MASHINI membre du comité de normalisation de la FECOFA a remercié et félicité les 3 Clubs qui ont répondu favorablement à l’appel. Il s’agit de New Jack, OC Renaissance ainsi que Céleste FC.

Par ailleurs, le mini-tournoi a également aidé les dirigeants sportifs du pays à découvrir la capacité et les talents des autres clubs congolais qui n’ont pas l’habitude de représenter la RDC à l’échelle africaine entre autres New Jack, OC Renaissance et Céleste FC.

Il sied de noter qu’au cours de cette compétition, les cheminots de Lubumbashi ont joués 3 matchs et enregistré 3 nuls,(Lupopo 1-1 Céleste FC/ OC Renaissance – Lupopo1-1/ Lupopo 1-1 New Jack).

Jordi MISEMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *