En prélude de la double confrontation contre les Sao du Tchad aux éliminatoires du CHAN 2025, les 32 léopards locaux sélectionnés par le coach Otis Ngoma sont attendus ce samedi 02 novembre dans la commune de Gombe à un hôtel de la place pour le 1er rassemblement de leur stage.
Au départ ils étaient 38 joueurs locaux convoqués avant que les 8 joueurs de Maniema Union ne puissent décliner à cet appelle. Pour se faire, le technicien Otis NGOMA a jugé bon de faire appel aux quatres autres joueurs pour palier le vide de son ossature.
Ci-dessous les noms de ces joueurs.
- Kaluo Mokonzi de Lupopo
- Mwimba Kapanga de AC Rangers
- Muke Kitoko de AC Kuya
- Jacques Nkunku Kumbundu de Blessing FC
En effet, le rassemblement débute aujourd’hui 02 au 09 novembre 2024 question de bien préparer les deux rencontres contre le Tchad dont les matchs aller sont prévus entre le 20 et le 22 Décembre 2024 tandis que les retours interviendrons du 27 au 29 décembre de l’année encours.
Tenez à savoir que cette 8e édition du championnat D’Afrique des Nations va se jouer dans trois différents pays à l’occurrence le Kenya, la Tanzanie et l’Ouganda du 1er au 28 février 2025.
Jordi MISEMA