« C’est l’objectif on est là pour ça, on est là pour prendre un match de groupe et essayer de faire 3 autres matchs de l’élimination directe, l’objectif est là, jouer le match au fond pour se faire une place en quart de finale. »
« Sa sera un match très difficile aucune équipe dans notre groupe est qualifiée pour le moment, toutes les équipes doivent être très sérieuses pour les matchs de demain et nous en premier, on va aborder le match avec plus de sérieux que les deux précédents matchs on a à cœur de vite maîtriser notre adversaire et de terminer avec une avance sur le Sénégal. »
« Le Sénégal c’est une belle équipe on a eu à jouer avec lui lors de la trêve internationale du mois de mars, comme j’ai le disait au début qu’il nous a obligé à progresser au regard du contenu du jeu qu’il avait proposé, maintenant leur début de la compétition c’est un peu difficile mais ça n’a absolument rien avoir avec tout ce qui va se passer demain sur le terrain, à nous d’être très sérieux et de pouvoir aborder le match avec le maximum de discipline possible pour maintenir l’avance que nous avions pu acquérir lors de deux précédents matchs. »
« Dans l’ensemble ça va, sauf qu’il y a 2 ou 3 joueurs qui doivent continuer d’autres suivis par les médecins et on aura des précisions ce soir. »
Jordi MISEMA