« Je pense qu’on est toujours comme on était au début de la compétition on est entrain de monter petit à petit tout en restant humble, le Sénégal est une bonne équipe en Afrique et c’est aussi le tenant du titre, je crois que sa sera pas un match facile, mais on se prépare comme d’habitude au fond, cent pourcent et humble pour faire le nécessaire. »
« Ça fait toujours plaisir d’avoir une récompense individuelle, mais cela a été possible grâce au soutien de mes coéquipiers, on reste toujours concentré sur la compétition ça c’est pas mon objectif, mon objectif c’est de donner le meilleur pour ma nation et de mes coéquipiers pour rendre toute la patrie fière. »
« On est toujours serein, tranquille, posé on se fait pas des pressions on joue la compétition comme on veut la jouer, on reste toujours humble, on se pousse entre nous on veut rester beaucoup plus positif, on regarde pas le résultat des autres comment ils font, on se concentre sur nous même, le plus important c’est nous et on cherche à faire le maximum. »
Jordi MISEMA