CAN 2024 : TOUTES LES  STRUCTURES MOBILISÉES POUR UNE VICTOIRE FACE À LA TANZANIE

Poursuivant les audiences dans son cabinet de travail au stade des martyrs de la pentecote. Le ministre des sports et loisirs Didier BUDIMBU a échangé avec les différentes structures œuvrant dans le milieu des sports en RDC.

Tout a commencé avec La longue série des réunions avec les membres du comité élargie d’organisation du match, aux structures de soutien aux Léopards, à travers leurs représentants.

Un seul mot d’ordre bien défini, réunir tous les éléments qui permettront aux Léopards de la RDC de remporter le match de la 3e journée à Kinshasa avant d’aller cinq jours après à Dar es Salam au stade Benjamin Mkapa pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Ensuite, les structures d’anciens Léopards et la presse sportive, à qui le ministre a formulé la même demande, un accompagnement sans faille pour aboutir au succès des Léopards synonyme d’un pas significatif vers la qualification à la CAN.

Il a clôturé cette série avec les groupes d’animation qui ont comme tâche d’accompagner nos fauves en animant les gradins du stade des martyrs de la pentecote pour pousser les ambassadeurs de la RDC a arrachés les 3 points.

Avec 6 points, la RDC est en tête du groupe H, donc une victoire à Kinshasa plus un nul en Tanzanie fera l’affaire pour une qualification sans calcul et sans stress avant la fin des éliminatoires.

Gédéon LUSAKUENO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *