CAF C1:  PAPY KIMOTO CONTENT DU RÉSULTAT ET PROMET DE FAIRE MIEUX EN PHASES RETOUR


Après le nul d’un but partout concédé ce samedi 14 décembre 2024 au stade des martyrs de la Pentecôte  pour compte de la troisième journée des phases du groupe de la ligue des Champions de la CAF entre As Maniema Union et l’AS Far du Maroc, les deux entraîneurs ont passés tour à tour au série des questions  devant les chevaliers de la plume et micro en conférence de presse d’après match.

C’est le patron du staff de l’AS MANIEMA UNION Papy  Kimoto qui a tiré le rideau de cette conférence, l’entraîneur de vert noir de kindu a soulevé quelques déchets techniques qui continuent à gangrenée au sein de son ossature venant de son attaque.

C’est notre attaque qui continue à boiter et c’est par là qu’ils vont travailler pour améliorer et surtout chercher déjà la qualification pour la prochaine étape.

Pour l’ancien coach de TP MAZEMBE, HUBERT VELUD reconnaît la performance de son adversaire Maniema Union avec ses stratégies qui  ont mis en difficulté pour ne pas bien développer notre système de jeux.

« Nous avons eu de difficultés devant cette équipe surtout pour les balles arrêtés, mais nous avons bien géré notre match surtout à la deuxième mi-temps, on se connait déjà, je pense que nous avons eu les points forts et faibles de notre adversaire que nous allons travailler et bien négocier le match retour chez nous pour chercher la qualification à la maison ». dit HUBERT VELUD

À noter que dans deux semaines, il y aura déjà des matchs retour où l’équipe de Maniema union sera reçue par cette équipe de l’AS FAR au Maroc.

Chadrack MOBATA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *