ABDESLAM OUADDOU EXPLICITE SES PROPOS TENUS SAMEDI 03 AOÛT 2024.

L’entraîneur Franco-Marocais de l’As V.Club, Abdeslam OUADDOU vient d’explicité ses propos tenus hier après son match nul 1-1 contre As Malole en marge préparative de la saison sportive 2024-2025.

🗣C’est Juste du bon sens. Nous avons repris il y a 1 semaine et nous avons arrêté la compétition le 15 juin. Sans compter certaines recrues qui n’ont eu que 2 semaines de repos. Ce qui fait la beauté du sport et le football en particulier est l’équité sportive. Toutes les équipes doivent avoir un temps égal de régénération physique et mentale puis un cycle de préparation égal pour pouvoir jouer une compétition de très haut niveau sans mettre en danger l’intégrité physique des joueurs et surtout proposer du spectacle à ce magnifique public congolais qui connaît très bien le football et avec deux équipes bien préparées. L’équité est est un principe fondamental du sport. Connaître une planification, un calendrier en avance permet aux techniciens de bien préparer leurs athlètes. Donc lorsque je dis nous ne sommes pas prêts ce n’est pas car nous avons fait match nul contre AS MALOLE car le résultat m’importe peu à ce stade de la préparation mais plutôt pour toutes les raisons invoquées ci-dessus.

D’autres interprétations sont de la malhonnêteté intellectuelle.

Ces propos de la part du tuteur de l’As V.Club visent à la fluidité controverse sur la question qui l’a été poser concernant la finale de la super coupe du Congo qui se jouera entre, le Tp Mazembe et l’As V.Club initialement prévue le 17/Août 2024.

#carresports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *