𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓𝐒 𝐍𝐎𝐍 𝐄́𝐕𝐎𝐐𝐔𝐄́𝐒 𝐏𝐀𝐑 𝐃𝐎𝐃𝐎 𝐋𝐀𝐍𝐃𝐔 𝐃𝐎𝐌𝐎 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐑𝐍𝐀𝐍𝐓 𝐋’𝐈𝐌𝐏𝐀𝐈𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐒𝐄́𝐁𝐀𝐒𝐓𝐈𝐄𝐍 𝐃𝐄𝐒𝐀𝐁𝐑𝐄.

Le manager de l’équipe nationale de la RDC Dodo Landu Domo avait tenu de propos à travers une vidéo faite récemment concernant les arriérés de 6 mois à une valeur précise de 270.000$ que le gouvernement Congolais doit à Desabre Sébastien

Le sélectionneur des léopards seniors de la RDC est payé trimestriellement et anticipativement les mois de Mars, Avril et Mai ont été rejetés dans la chaîne de dépenses pour des raisons qu’on ignore. Et les mois de Juin, Juillet notamment Août sont anticipatifs. Ce que le manager de l’équipe nationale de la RDC Dodo Landu n’a pas du tout évoqués dans la vidéo qui circule sur toile. A expliquer le confrère Jenovic Mbowa.

Selon la réglementation de la FIFA, si un entraîneur d’une équipe a fait deux mois d’impaiement, son contrat risquera d’être rompu pour juste cause sportive puis il sera payé pour l’ensemble de son contrat.

De son côté, l’entraîneur de la sélection Congolaise de Football Sébastien Desabre vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec des fortes ambitions pour qualifier la RDC à la Coupe du Monde 2026 qui se tiendra dans trois différentes nations à savoir, les USA, Canada ainsi que la Mexique.

#carresportscd

One thought on “𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓𝐒 𝐍𝐎𝐍 𝐄́𝐕𝐎𝐐𝐔𝐄́𝐒 𝐏𝐀𝐑 𝐃𝐎𝐃𝐎 𝐋𝐀𝐍𝐃𝐔 𝐃𝐎𝐌𝐎 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐑𝐍𝐀𝐍𝐓 𝐋’𝐈𝐌𝐏𝐀𝐈𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐒𝐄́𝐁𝐀𝐒𝐓𝐈𝐄𝐍 𝐃𝐄𝐒𝐀𝐁𝐑𝐄.

  1. Il a droit de son argent selon les conventions tenues avec la RDC, si non tout contrat signé ni détermine ni indéterminé doit être payé sans conditions, sauf un contrat lieu à la tâche, car c’est un contrat qui ne pas tout à fait appuyer ,,courage à Sébastien de sabre,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *